Cadeau du concours « Fridge War » de Foodistas…with love

Ce matin, en allant chercher mon courrier, j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres un colis m’étant destiné…souvenez-vous, j’ai gagné dimanche dernier le concours « Fridge War » organisé par Delphine et son blog Foodistas…with love. Je n’ai pas traîné avant de l’ouvrir, tant j’étais impatiente de découvrir les petites douceurs qui m’attendaient ! Et bien, je n’ai pas été déçue, bien au contraire !!

DSC_0206

Déjà, un beau petit sac contenant tous les produits m’a été offert…j’adore et je sais qu’il me servira ! J’ai également eu une petite carte customisée trop mimi, que je mettrai sur mon nouveau frigo la semaine prochaine ! 🙂

DSC_0207

Voici maintenant les détails du contenu (de la gauche vers la droite sur la photo) :

  • une boite de chocolat noir aux macarons « La Parisienne » de chez Monbana – pas la peine de vous dire qu’il ne va pas vivre longtemps celui-là !
  • un paquet bien garni de guimauves goût barbapapa – je ne suis pas très bonbons, mais alors la guimauve et tout ce qui s’en rapproche, je suis méga fan !
  • une jolie boite de bonbons « Lilliputiens » saveur violette – décidément, cette box était faite pour moi…j’adore la violette !
  • une « sucette » au chocolat noir à faire fondre dans du lait chaud ou froid – trop hâte d’essayer ça…mais je le garderai peut-être pour cet hiver !
  • un pot de sucre glace à la violette – ça se passe de commentaire ^^
  • et en surprises « non alimentaires » : 4 emportes-pièces et des sous-bock très girly, bref, rien à redire !

Je pense que vous aurez compris la raison de mon enjouement pour cette box cadeau !

Je remercie donc les personnes grâce à qui j’ai gagné ce concours, et surtout Delphine qui a préparé avec beaucoup de goût et de soin cette très belle box 🙂

Vive Foodistas…with love !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commentaires
  1. 4 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :