[Le Bocal à Blogueuses : la communauté des filles qui n’en veulent !]

Aujourd’hui, je ne vous présenterai pas une nouvelle recette mais un nouveau site, ou plutôt une nouvelle communauté qui a été créée il y a peu par Lyly (une fille géniale, créatrice du blog Un amour de bocal ) : Le Bocal à Blogueuse (le BAB pour les intimes !).

  BAB

Le BAB, c’est quoi ?

C’est une communauté de blogueuses, appelées les Bab’euses, qui viennent d’univers divers et variés (la mode, la cuisine, le DIY-Do It Yourself-, les loisirs créatifs, la photographie, etc.) et qui se regroupent pour partager leur passion en présentant des chroniques en tout genre (articles, tests, dossiers, bons plans, etc.).
En bref, c’est une grande famille de nanas passionnées et motivées…mais pas seulement ! Et oui, le concept du BAB c’est aussi de proposer à qui le veut d’apporter sa contribution en proposant un article sur un sujet au choix !

Il y a même un forum pour échanger en permanence et rester en contact !

BAB ban

Le BAB, c’est qui ?

Le BAB c’est donc une grande famille, une communauté de filles…mais c’est avant tout Lyly, une blogueuse de 32 ans, à l’origine du projet. Lyly est une vraie geek, également à l’origine du site Un amour de bocal, qui propose des outils en tout genre pour les blogueuses. Mais le BAB, c’est aussi Gwen, amie de Lyly et maman hyper active et au caractère bien trempé (c’est elle qui le dit ^^) ! C’est également une blogueuse (Maman pouponne-papa bricole) qui a 1000 projets en tête et nous en fait partager certains sur son blog 🙂

Vous pourrez retrouver ici les autres membres de la team (la page sera bientôt mise à jour…et on me verra hihi !) 😉

 Il me tenait à cœur de vous présenter le BAB, non seulement parce que je trouve le concept génial mais surtout parce que je fais maintenant partie de la team des Bab’euses !!

Serial babeuse

Je suis super contente, Lyly a accepté que j’apporte ma contribution dans la partie cuisine (et peut-être ailleurs, on verra comment le BAB évolue !) et je l’en remercie !
Le site a été crée il y a un mois à peine, le contenu est donc limité pour le moment, mais cela va vite changer ! Nous sommes plusieurs blogueuses a avoir été « recrutées » récemment donc le temps que tout se mette en place, les choses vont prendre forme par la suite !

Le BAB, c’est où ?

Et bein, c’est partout !! Oui oui, vous pouvez retrouvez le BAB sur le site Le bocal à blogueuses non seulement depuis votre PC, mais aussi sur votre tablette et votre smartphone (et oui, on est modernes au BAB ^^) BAB supportsÉvidemment, Lyly a pensé à tout, on peut donc retrouver le BAB aussi sur : Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube, Hellocoton, Google+

Voilà, j’espère que cet article vous donnera envie d’aller faire un tour dans le bocal !

Alors à bientôt sur BAB logo

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commentaires
  1. 3 années ago
    • 3 années ago
  2. 3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :