[Kits pour cupcakes Lily Délices]

Mercredi dernier, mon petit chou étant la crèche, mon chéri et moi en avons profité pour aller faire un tour à la Foire de Marseille. En me promenant au milieu des stands divers et variés, mon attention a été attirée par un très joli stand haut en couleurs dont l’écritau « Pâtisserie » n’a fait qu’aiguiser ma curiosité. Ni une, ni deux, je préviens monsieur que je cours voir le stand afin de découvrir ce que l’on y propose.

J’aperçois alors avec émerveillement des étagères remplies de kits pour cupcakes « Lily Délices », « des cupcakes qui vous font voyager » 🙂 Bien alléchant tout ça ! Je me présente au stand, et demande à parler à la responsable. Je fais alors la connaissance d’Angélique, alias « Lily », une jeune femme vraiment très sympathique, naturelle et agréable, qui m’explique le concept de ses créations : des kits pour cupcakes, contenant tout ce qu’il faut (de la farine à la poche à douille, en passant par le sucre vanillé) pour préparer de véritables cupcakes (base + déco), en ayant uniquement à ajouter les ingrédients frais.

J’adhère direct au concept et explique alors à Lily que je tiens un blog culinaire et que je serais ravie de faire un petit article sur le concept et de présenter les cupcakes sur mon blog. Nous convenons d’un échange de bon procédé et je repars avec le kit « Les grands classiques – Vanille Island », autrement dit un kit pour réaliser 12 cupcakes à la vanille. Je tiens à préciser que le sucre vanillé contenu dans ce kit est fait maison !

Si vous voulez en savoir plus sur l’origine du concept, c’est par . Quant aux différents kits proposés par Lily Délices, vous pouvez les découvrir en lisant ceci. Vous pouvez retrouver Lily Délices sur sa page Facebook.

J’espère trouver le temps d’ici ce week-end de préparer mes premiers cupcakes Lily Délices et de vous les présenter 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commentaires
  1. 4 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :