[Partenariat : L’île aux épices]

Je suis très heureuse de vous présenter mon premier partenariat avec un site de vente en ligne : L’île aux épices
Je remercie Benjamin, le dirigeant de cette petite entreprise familiale située en Charente, d’avoir répondu favorablement à ma demande de partenariat.

Pour la petite histoire…

« L’ile aux épices, anciennement « La malle aux épices », est  au départ une histoire de famille. Moi même, Benjamin Ligeon, créateur de l’ile, j’ai suivi ma mère sur les marchés et foires de France depuis tout petit. Cette même maman m’a transmis l’amour des épices.

Après avoir diffusé nos connaissances sur les marchés, c’est maintenant au plus grand nombre que nous nous adressons par le biais de l’ile aux épices et ceci depuis 2010. »

Leur mission…

« Être des missionnaires des épices !

Spécialistes, nous vous transmettons tout ce que nous savons sur les épices (utilisation en cuisine, propriétés pour la santé, recettes…).

Faire passer le message que les épices sont des produits beaux à voir, agréables à sentir, bons à manger, excellents pour la santé, le tout à un prix abordable pour tous !

Proposer des produits sélectionnés par nos soins, de qualité optimum à prix hyper compétitifs. »

Pourquoi acheter chez eux…

« Venir sur l’ile aux épices, c’est avoir affaire à des spécialistes qui aiment leurs produits ! Car oui, même si nous sommes cachés derrière votre écran, nous sommes tout de même présents !

Venir sur l’ile aux épices, c’est apprendre avant tout et tout le temps, le site étant régulièrement mis à jour. Des recettes sont ajoutées tous les 2 ou 3 jours sur notre blog de recettes et de conseils.

Nous nous efforçons le plus possible de travailler avec des producteurs locaux, afin d’offrir des produits de qualité et de mettre en place un commerce pouvant être qualifié d’équitable.

Vous pourrez acheter vos épices par paiement sécurisé, et vous les recevrez sous 2 à 3 jours (généralement 2 jours suffisent !). Nos frais de port sont progressifs, et sont plafonnés à 5,20€, vous ne payerez jamais plus cher quelle que soit votre commande ! »

Vous pouvez suivre l’actualité de L’île aux épices sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google +, Pinterest

J’attends avec impatience le colis remplis d’épices et d’autres bonnes choses que Benjamin m’a fait parvenir ! Je vous présenterai bien évidemment les produits que j’aurai reçus, et très vite, les premières recettes réalisées grâce à L’île aux épices !

logo

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commentaires
  1. 4 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :